Où sont fabriqués nos produits ?

Les héros de Haut les Mains ont été imaginés et créés dans les pentes de la Croix rousse à Lyon. Vient ensuite la fabrication qui elle se déroule au Portugal, plus précisément au Nord de Porto.

Et c’est là que Cristina notre « œil de lynx » supervise la production, du tissu à la finalisation de nos beaux produits !

Pourquoi le Portugal ?

Parce que Haut les mains soutient le Made In Europe. Ce choix nous permet de vous offrir des articles de qualité, aux motifs soigneusement sérigraphiés et confectionnés avec amour.

Le Portugal est reconnu pour son travail avec le textile et il propose des produits de grande qualité.

Mais Haut les Mains c’est aussi de la fabrication française avec du coton bio.

Pourquoi la sérigraphie ?

Pour avoir des couleurs les plus vives possibles !

Cette technique d’impression permet, à l’aide d’un écran de soie et d’une racle, d’appliquer un marquage à l’encre. La sérigraphie offre des couleurs plus vives et authentiques, c’est pourquoi nous l’avons choisie.  Afin de vous présenter des produits avec des couleurs intenses qui durent dans le temps. Par ailleurs, la sérigraphie est plus résistante et supporte plus longtemps les lavages en machine, qui peuvent être nombreux avec l’activité de mignonnes petites têtes blondes en bas âge.

Comment vous garantir une matière de qualité ?

Le choix de la matière première est très important à nos yeux. C’est pourquoi nous y passons un temps précieux dans l’objectif de sélectionner le meilleur pour vous; trouver le tissu parfait, doux, agréable et de qualité. Le tissu doit également être adapté à la peau fragile des enfants et jeunes enfants. Notre but est que ces derniers se sentent bien dans nos tissus, tout en se sentant fiers de ce qu’ils portent

Capture d'écran 2016-06-24 16.31.22