Pourquoi Lyon ?

Parce que Lyon c’est la ville d’adoption de notre créatique ; Caroline Burnet et c’est la ville de naissance de Bou le hibou et de Fifi la souris.

Lyon est une ville centrale, jeune et dynamique, c’est aussi la ville des lumières. Lyon est une ville cosmopolite, hétéroclite et très créative dans ses spectacles, ses expositions et ses événements.

C’est un lieu où il fait bon se perdre, où les balades peuvent être agréables et longues dans les rues piétonnes. Lyon est également une ville qui nous inspire pour nos collections. En un sens, elle fait vivre notre passion et la fait grandir.

Pourquoi les pentes de Croix Rousse ?

Comment être à la ville sans en avoir la sensation ! Les pentes de Croix Rousse c’est un énorme coup de cœur, et c’est un quartier vivant et créatif. C’est l’un des endroits les plus originaux de Lyon, en partie grâce au fait qu’il est construit sur de grandes pentes. Il donne une vue incroyable sur la ville et témoigne ainsi de sa beauté intemporelle.

Les pentes sont remplies de petits créateurs, de boutiques étranges, de bar, de théâtres… Là encore, Croix-Rousse est un vecteur d’imagination, d’inspiration et de création. Ses marchés sont grands, agréables même si souvent bondés car attirant pour les milliers de personnes qui habitent aux alentours.

Je vis, travaille et consomme Croix Roussien. Vivre dans le quartier de Croix Rousse, c’est un mode de vie à part, que j’adore et que je ne quitterais pour rien au monde. J’aime me perdre dans ses rues, visiter ses théâtres, regarder ses spectacles et imaginer les prochaines pièces de la collection de notre boutique. J’imagine les enfants les porter et cela me suffit à me laisser transporter.

Haut les Mains
31 rue Imbert Colomès
69001 Lyon