“Un univers coloré et plein de vie, à vivre en compagnie de Bou le hibou et son amie Fifi la souris !”

Haut les Mains c’est quoi ?

C’est un concept, une aventure avec Bou le hibou et Fifi la souris, un univers coloré, drôle et plein de vie,

Les enfants ont beaucoup d’imagination et d’énergie. C’est pourquoi « Haut les Mains » a décidé de s’inspirer de nos petits bambins pour créer un concept original et attachant :

2 supers copains + des histoires + des vêtements = Haut les Mains

Rencontrez Bou le hibou et Fifi la souris, deux meilleurs amis à qui il arrive de nombreuses aventures que vous pouvez découvrir chaque semaine en vidéo : «Les histoires de Haut les Mains ». Ils accompagneront vos enfants à travers des histoires incroyables et pédagogiques.

Vous pouvez aussi télécharger nos surprises chaque mois pour continuer l’expérience Haut les Mains.

Mais Haut les Mains c’est aussi un nom ; Caroline Burnet. Passionnée d’illustration et par le monde de la petite enfance depuis toujours, en 2015 elle décide de créer Haut les Mains ; des histoires divertissantes et pédagogiques pour les plus petits avec une gamme de vêtements et d’accessoires qui plait autant aux grands qu’aux petits !

Confectionnées avec amour au Portugal et maintenant en France, toutes les commandes sont traitées et préparées par nos soins entre Chamonix Mont-Blanc et les pentes de la Croix-Rousse à Lyon

Haut les Mains n’a pas fini de vous surprendre !

“L’objectif est de créer un lien entre l’enfant et Bou le hibou qui l’accompagnera dès son plus jeune âge et au fil des années comme un copain, un confident.”