Pour le bien-être de bébé, vous devez choisir des couvertures de grande qualité. La peau des bébés, est plus fragile et sensible, et demande beaucoup plus d’attention. Avec le grand froid qui arrive, une couverture chaude et douillette devient nécessaire.
Pour trouver la couverture qu’il faut pour que bébé soit bien au chaud cet hiver !

Voici nos 5 conseils :

1. La taille

La couverture de votre petit bout de chou se doit d’être assez grande, car bébé bouge dans son sommeil et risque de se découvrir. Cependant, elle ne doit pas être trop grande car il risque de se bloquer en gigotant.

2. La douceur

Comme dit plus haut, la peau de bébé est fragile. Elle peut être irritée par des tissus plus rugueux. Ainsi, lors du choix de votre couverture, prenez bien garde à opter pour une matière toute douce, pour protéger le petit ange d’éventuelles rougeurs.

3. Le confort thermique et la matière

Bébé ne doit avoir ni trop chaud ni trop froid, raison pour laquelle il faut adapter les tissus en fonction des saisons. Ainsi, pour les périodes de chaleur, il est conseillé d’opter pour un coton léger. À l’inverse, quand les températures commencent à chuter, une polaire douce et chaude est recommandée.

Couverture pour bébé - Haut les Mains4. L’esthétisme

Ce n’est pas parce-que votre enfant est encore un petit poupon qu’il ne faut pas se faire plaisir. Chez Haut les Mains vous trouverez notre superbe couverture au joli design, inspiré de notre imagination sans faille. Venez craquer pour nos couleurs gaies et adorables !

5. L’entretien

L’entretien de la couverture de bébé est quelque chose de très important, choisissez en une dont l’entretien ne sera pas un problème pour vous. Si vous avez une machine à laver, vous pourrez les laver à froid. Si vous souhaitez les laver à la main, le savon de Marseille et un massage doux du tissu fonctionnent également très bien.

Voir notre couverture pour bébé

Couverture en coton pour bébé

Pour d’autres conseils : Comment bien choisir un cadeau de naissance ?